ClipAir - dilatateur nasal anti-ronflement

12,90 €
TTC

ClipAir, une solution naturelle pour lutter contre le ronflement.

Quantité


Ce clip est fabriqué en Suisse dans un matériau bio-médical élastique, ce qui garantie un maintien optimal. Confortable et discret, le dilatateur nasal ClipAir permet une ouverture optimale des narines et entraîne ainsi une amélioration de la respiration.

Généralement durant le sommeil, l'affaiblissement du tonus musculaire de la gorge et le recul de l'arrière-langue diminuent l'orifice du passage de l'air. Cela cause des turbulences qui entraînent la vibration de la zone souple du palais et du pharynx, source du ronflement.

Hormis les nuisances sonores gênantes pour autrui, le ronflement peut évoluer vers une obstruction plus sévère du passage de l'air, caractérisée par des pauses respiratoires d'intensité variable. Cette pathologie plus grave dite apnée du sommeil justifie une consultation médicale.

En insérant le dilatateur nasal ClipAir anti-ronflement dans le nez, vous optimisez votre flux d'air, combattez le ronflement et évite aussi le dessèchement de la gorge.
Le dilatateur nasal ClipAir anti-ronflement peut aussi s'utiliser en cas de congestion nasale.

Le pack dilatateur nasal ClipAir anti-ronflement est composé de 3 unités de tailles différentes pour s'adapter à toutes les morphologies de nez et le matériau bio-médical assure davantage de souplesse.

Ce dilatateur nasal peut être aussi utilisé pendant une activité sportive. Il permet d'augmenter la performance respiratoire pour une meilleure oxygénation des muscles, une diminution de l’effort respiratoire en empêchant le resserrement des ailes du nez en cas de fortes inspirations.

Le ClipAir se décline aussi en pack InhalClip Relax pour favoriser l'endormissement (cliquer ici) mais aussi en pack InhalClip Rhume (cliquer ici).

 

Conseils d'utilisation du clipair dilatateur nasal anti-ronflement

Le dilatateur nasal ClipAir anti-ronflement se lave à l'eau tiède savonneuse. Le pack est composé de 3 dilatateurs de tailles différentes, choisissez ainsi le modèle qui convient le mieux à votre type de nez.
Pour garantir hygiène et efficacité, changez le dilatateur nasal tous les 3 mois environ.

 

SOMM100001

Références spécifiques

Nouveau produit

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...