- Rupture de stock
Tourmaline verte S
Très belle qualité verte, translucide. Taille de 1 à 1.5 cm
5 à 30 jours selon le conditionnement. Pour de plus d' informations, contacter notre service Clients
La tourmaline verte symbolise la droiture, l'amour, la fécondation et la purification des échanges énergétiques.
Elle est également appelée verdelite, la tourmaline verte est une pierre très puissante que l'on associer à beaucoup d'autres pierres pour en canaliser les énergies, les renforcer, les guider et amplifier les effets.
La tourmaline verte permet de renforcer divers sens comme celui du toucher, de l'odorat et du goût. Elle favorise la créativité et l'imagination. La tourmaline verte apporte un rajeunissement comportemental à son détenteur, c'est une véritable cure de jouvence.
La tourmaline verte s'occupe particulièrement bien de l'esprit et permet ainsi de resserer les liens familiaux, de les faire vivre, d'apporter la tolérance et la compréhension et de bonifier ses liens dans l'amour inconditionnel.
Posée sur le chakra du coeur, la tourmaline verte aide au recentrage, fluidifie la circulation des énergies dans les méridiens et les chakras. Elle favorise ainsi la fréquence vibratoire du corps mental qui va faire rayonner plus loin le corps causal.
La tourmaline verte sert également à colmater les trous auriques et les déchirures par lesquels des influences négatives peuvent s'introduire au niveau du corps éthérique.
Chakra du coeur
Dureté 7 - 7.5
Contient silicate de bore, d'aluminium, de lithium et de soduim, calcium (couleur verte)
Taille 1.5 cm env. Poids +/- 3.5 gr
La tourmaline verte ou verdelite ne se purifie pas et se recharge au soleil sur amas cristallin.
NB : Les informations citées ci-dessus sont tirées d'ouvrages en lithothérapie, ésotérie ... et ne sont communiquéesqu'à titre informatif. En aucun cas, elles n'engagent notre responsabilité et dans un but thérapeutique, elles ne remplacent pas la consultation d'un médecin et un traitement médical en cours ne doit pas être arrêté. A ce jour, l'utilisation de pierres et de minéraux n'ont fait l'objet d'aucune étude scientifique prouvée.