Zircon S

4,01 €
TTC

0

Quantité

Dans la tradition, le zircon hyacinthe faisait partie des douze pierres de la Jérusalem Céleste, le corps du défunt était voué à l'éternité, il représente le feu intérieur qui nourrit et reconstitue.

 

Le zircon hyacinthe de couleur rouge orangé à orangé brun est la variété la plus connue. Il possède une teneur élevée en éléments radioactifs, c'est donc une pierre très puissante qu'il faut utiliser avec parcimonie et surtout ne pas l'employer chez les hypertendus, les colériques ou les personnes portant des pace-makers.

 

Placé sur le coronal, le zircon hyacinthe est utilisé pour aider à orienter les énergies cosmiques vers le plan physique et apporter la lumière divine sur les organes sensibilisés. 

Le zircon hyacinthe est une pierre dynamisante qui donne de la force et surtout celle qui aide à supporter les effets du mal, la force de surmonter les épreuves, la force vitale...

Le zircon hyacinthe donne le courage d'affronter la réalité des choses, d'accepter la maladie et de se battre contre elle. Le zircon hyacinthe permet de surmonter les épreuves et de tirer un trait sur le passé pour se reconstruire et redémarrer une nouvelle vie car il nous transmet beaucoup d'enthousiasme.

Placé dans le porte-monnaie ou la caisse de votre magasin, il attire la chance et la bonne fortune.

Chakra de base

Dureté 7 - 7.5

Contient silicate de zirconium, traces de thorium, d'uramium et d'hafnium possibles

Taille +/- 1 cm

 

Le zyrcon hyacinthe se purifie peu souvent à l'eau salée et se recharge au soleil sur amas cristallin.


NB : Les propriétés et les conseils d'utilisation sont tirés d'ouvrages de référence en lithothérapie et ne sont communiqués qu'à titre informatif. En aucun cas, elles n'engagent notre responsabilité et dans un but thérapeutique, elles ne remplacent pas la consultation d'un thérapeute.
LITH-ZIRCOS

Fiche technique

Choix alphabétique
Z

Références spécifiques

Nouveau produit

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...