Obsidienne larme d'apache S sup

4,01 €
TTC
Quantité

Pierre sacrée car d'après la légende, on dit qu'une larme d'apache est née là où un indien est mort. L'obsidienne larme d'apache aiguise la vision intérieure et elle est très efficace pour déclencher des flashs qui permettent de voir le passé, le présent et l'avenir.

 

Elle permet d’activer sensiblement le 3ème oeil, l’obsidienne larme d'apache dévoile seulement la vérité alors avant de l’utiliser, il faut être sûr de son choix car elle est autant efficace qu’une boule de cristal.


Après avoir médité avec l’obsidienne larme d'apache (positionnée à la plante des pieds), il faut bien penser à faire une méditation avec un cristal de roche (positionné à la plante des pieds) pour récupérer la lumière et sortir des ténèbres.


L'obsidienne larme d'apache aide à cicatriser les plaies entre l’esprit divin et la Terre-mère, elle favorise le meilleur équilibre entre les énergies Yin & Yang.


L'obsidienne larme d'apache libère des blocages, des complexes d’infériorité et des sentiments de brimade, elle est donc idéale pour les personnes qui présentent des troubles comportementales. Elle permet en outre de donner une pensée objective et permet de mieux contrôler ses sentiments.

 


Chakra du 3ème oeil

Dureté : 5 

Contient : silicate

Taille 0.5 à 1.5 cm

 

L'obsidienne larme d'apache ne se purifie pas et se recharge sur amas cristallin.


NB : Les propriétés et les conseils d'utilisation sont tirés d'ouvrages de référence en lithothérapie et ne sont communiqués qu'à titre informatif. En aucun cas, elles n'engagent notre responsabilité et dans un but thérapeutique, elles ne remplacent pas la consultation d'un thérapeute.
LITH-OBSLAAPSSUP

Fiche technique

Choix alphabétique
O

Références spécifiques

Nouveau produit

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...