Bronzite sup

2,00 €
TTC
Quantité

La bronzite a la même composition chimique que l'hypersthène ou l'enstatite. La différence entre des ces deux minéraux se fait au niveau du système cristallin. La bronzite est formée de cristaux courts et désordonnés. 


A noter que l'on retrouve fréquemment de la bronzite dans la pietersite (stries de couleurs marrons).

 

La bronzite est une pierre qui diffuse une énergie bienfaisante provenant de la Terre qui permet d’apporter beaucoup de force.

 

La bronzite apporte à son détenteur le calme, apaise les colères, permet de traverser sans encombre des situations agitées et de garder son self-control.

 

La bronzite nous rend agréable et nous donne du courage pour entreprendre les tâches que l'on s'est fixées, sur le plexus solaire.

 

La bronzite agit sur la capacité à aimer autrui et rend l'amitié aux personnes qui traversent une période de brouille, sur le chakra du coeur.

 

 

Chakra du coeur

Dureté 5 - 6

Contient silicate de magnésium et de fer

Taille 1.5 à 2.5 cm

 

 

La bronzite se purifie à l'eau salée et se recharge au soleil sur amas cristallin.

NB : Les propriétés et les conseils d'utilisation sont tirés d'ouvrages de référence en lithothérapie et ne sont communiqués qu'à titre informatif. En aucun cas, elles n'engagent notre responsabilité et dans un but thérapeutique, elles ne remplacent pas la consultation d'un thérapeute.

 

LITH-BRONMSUP

Fiche technique

Choix alphabétique
B

Références spécifiques

Nouveau produit