Huile essentielle Cèdre de l'Atlas extra Sauvage biologique - Cedrus atlantica
Chémotype / HECT Huile essentielle Cèdre de l'Atlas extra Sauvage biologique - Cedrus atlantica
Nom botanique : Cedrus atlantica
Organe distillé : bois
Origine : Maroc
Culture : Sauvage biologique
5 à 30 jours selon le conditionnement. Pour de plus d' informations, contacter notre service Clients
Chémotype
Nom botanique : Cedrus atlantica
Organe distillé : bois
Origine : Maroc
Culture : Sauvage biologique
Principaux composants biochimiques : beta-, alpha- & gamma Himachalene, trans-alpha-Atlantone, delta-Cadinene
Qualité : 100% pure et naturelle
Conditionnement : flacon teinté pour une meilleure conservation
Indications majeures en aromathérapie traditionnelle Huile essentielle Cèdre de l'Atlas extra Sauvage biologique - Cedrus atlantica * :
Eczéma, infections de la peau (aussi d'origine allergique) : antiseptique, détoxiquant, cicatrisant, régénérant cellulaire, antihistaminique. Oedèmes, cellulite : anti-inflamatoire, détoxicant, décongestionant, active la circulation sanguine et lymphatique
Indications en aromathérapie énergétique Huile essentielle Cèdre de l'Atlas extra Sauvage biologique - Cedrus atlantica* :
Connecte l'énergie de la Terre à celle du Ciel. Combat la dispersion psychologique ou spirituelle, la nervosité et la susceptibilité, contribue au retour de la sérénité. Aide à se fixer un but et à l'atteindre envers et contre tout avec courage, dignité,
*Précaution d'emplois Huile essentielle Cèdre de l'Atlas extra Sauvage biologique - Cedrus atlantica
Déconseillé aux bébés et aux femmes enceintes (neurotoxique et abortive). Respecter les doses physiologiques et les précautions d'emploi générales.
Sauf avis médical, nous déconseillons l'usage des huiles essentielles chez les enfants et les femmes enceintes. Les propriétés et les conseils d'utilisation sont tirés d'ouvrages de référence en aromathérapie et ne sont communiquées qu'à titre informatif. En aucun cas, elles n'engagent notre responsabilité et dans un but thérapeutique, elles ne remplacent pas la consultation d'un thérapeute.