Satisfait ou remboursé

Nous souhaitons vous garantir des transactions fiables et sécurisées lorsque vous effectuez des achats sur www.iboa.fr en vous faisant bénéficier d'une garantie de service de A à Z, de la consultation d'une fiche produit jusqu'à la livraison et la fin de garantie pour les produits en bénéficiant.

1. Le produit ne repond pas à votre attente

Avec la loi, vous disposez d'un délai rétractation de 14jours pour nous retourner un produit ne répondant pas à vos attentes.

Pour connaitre la procédure de retour merci de notre service Clients par e-mail (accéder au formulaire de contact) ou téléphone au 03 58 19 12 20.  

Nous vous proposerons alors de :

  • l'échanger contre un autre produit.
  • transformer son prix en avoir sur une prochaine commande.
  • vous rembourser dans les 48 heures après réception et contrôle du retour.

 

Nous vous conseillons de déballer votre commande avec soin et de conserver l'emballage produits durant ces 14 jours.

NB : Les produits doivent être retournés dans un état neuf et complet.  En cas manquement ou déterioration, des frais de remises en état seront déduits du remboursement.
Les produits cellés (ex les CD, les flacons contenant un liquide, les blisters des compléments alimentaires ...) ne seront rembourser si et seulement si le produit n'a pas été ouvert.

 

2. Un souci de livraison ?

Le service client d'iboa.fr vous a informé de l'expédition de votre commande, il y a plus de 3 jours et vous n'avez rien reçu ou votre colis est arrivée mais le produit est endommagé, contacter notre service client au 03 58 19 12 20 afin que nous mettions en oeuvre la démarche qualité Iboa à votre service.

Pour les clients ayant opté pour une expédition :

- GLS Domicile - Relais Colis, sur un simple appel ou email et nous assurons l'ensemble des démarches.

- LA POSTE Colissimo ou Lettre Max, nous vous indiquerons les démarches à faire auprès de La Poste.

 

3. Un problème de fonctionnement d'un produit sous garantie ou non ?

Vous venez de recevoir votre commande et vous n'arrivez pas à le faire fonctionner ou vous avez des questions sur l'utilisation, le service clients d'iboa.fr est à votre disposition gratuitement pour vous aider par téléphone.

 

Votre appareil connait des dysfonctionnements durant la période de garantie, veuillez contacter notre service client afin de mettre en place le dossier SAV.

 

Si votre appareil n'est plus sous garantie, vous pouvez nous contacter pour un devis.

 

Votre service Clients d'Iboa.fr est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 10 H 00 à 19 H 30 et le samedi de 10 H 00 à 14 H 00 ou par email via notre formulaire de contact.